Tous nos collaborateurs bénéficient de:

  • Un programme de formation continue leur permettant d’être professionnellement à la page
  • Une doublure qui permet un service non-stop pour nos clients
    De plus nous nous engageons, dans la mesure du possible, de vous mettre à disposition toujours le même collaborateurs afin de vous assurer une continuité dans le service, même si les missions sont espacées dans le temps et quelle que soit la durée (de 1 à 1.500 heures).
  • Assistantes de direction,
  • Secrétariats divers: courriers, accueils, archivage,
  • Encodage sur différents logiciels comptable, marketing clients, prises de commandes,
  • Accueil fournisseurs/visiteurs; gestion des appels téléphoniques entrants et sortants,
  • Hôtesse d’événements; personnel de salle,
  • Travaux de classement & archivage de documents,
  • Surveillance et gardiennage entrée du personnel et des locaux,
  • Remise d’appels d’offres publiques
  • Service courrier ou coursier,
  • Service conciergerie (Service destiné aux employées des entreprises pour des tâches de repassage ou courses. Ces services fonctionnent uniquement en titre service).